Infogérance et performances au quotidien

Gestion de parc informatique par un expert a liege

Vous êtes une nouvelle entreprise et devez construire toute une architecture réseau pour vos employés ? Ou bien vous en possédez déjà une mais elle manque de performances, parce qu’elle n’est pas mise à jour ou parce que votre architecture n’est pas bien optimisée ? Dans tous les cas, les informaticiens et techniciens informatiques de chez GDP peuvent vous aider.

Informaticien a liege

Actifs depuis des années dans le domaine des installations informatiques, GDP Informatique propose à ses clients des audits pour vérifier la qualité de leur infrastructure réseau et de leur sécurité mais aussi pour évaluer si les installations qu’ils possèdent sont bien optimisées pour répondre aux besoins actuels et futurs de l’entreprise. Après un questionnement approfondi sur votre métier et ses besoins technologiques, nos informaticiens pourront vous aider à déterminer ce qui doit être fait pour améliorer les performances de votre société et diminuer vos coûts de production.

Une fois que le diagnostic a été fait en bonne et due forme, il faut encore mettre en place toutes les solutions techniques et les faire vérifier régulièrement par nos techniciens informatiques pour éviter les problèmes.

Pour cela aussi vous pouvez appeler la SPRL GDP Informatique : configurer des ordinateurs, des logiciels et des périphériques en réseau fait partie de nos services. Nous sommes également à même de réaliser la gestion de vos données et surtout tout ce qui touche à la sécurisation de vos installations informatiques.

societe informatique a liege experte en gestion de parc informatique

N’hésitez à pas nous contacter pour en savoir plus sur tous nos services et nos contrats de maintenance et de gestion de votre parc informatique d’entreprise à Liège.

GDP Informatique a liege gere les installations réseau et parc informatique de votre societe

Nos services principaux pour les grandes sociétés et PME sont les suivants :

Avec notre contrat privilège, vous payez un forfait annuel qui détermine un nombre d’heures de maintenances et de suivi de vos infrastructures par nos informaticiens et comprend, en plus, dans son prix, un audit annuel.

Contacter GDP Informatique pour être conseillé sur votre infrastructure ITContactez-nous pour nous parler de votre parc informatique