Protection optimale contre le piratage

Sauvegarde de vos données
& sécurité informatique a liege

L'informatique est aujourd'hui un outil puissant indispensable en société. C'est pour cela que l'état de santé des ordinateurs doit toujours être d'un bon niveau. Pour cela, une maintenance mensuelle par un professionnel est indispensable.

GDP Informatique s'occupe de vos PC, du suivi des problèmes rencontrés et du remplacement de votre ancien matériel quand celui-ci montre des signes de fatigue.

Sauvegarde des données

GDP Informatique vous propose de prendre en charge la gestion de vos backups quotidiennement.

Afin de garantir une validité de vos données ainsi que prévenir contre toutes destructions accidentelles, nous gérons l'ensemble du planning des backups de nos clients et vérifions quotidiennement le statut de ceux-ci.

Nous gérons les backups de nos clients avec différents logiciels dont les plus connus : BackupExec ou Acronis.

Les techniciens en informatique de chez GDP a liege s'occupent de vos back up et de votre sécurité informatique

Il est également possible de configurer une récupération automatique de vos données au bout d'un temps donné (par exemple, tous les jours ou toutes les 2 heures) sur votre serveur voire même de paramétrer une synchronisation instantannée et en temps réel sur le Cloud.

serveur informatique a petit prixAchat d'un serveur récupération de données sur le cloudCloud computing

Sécurité informatique

Vous le savez sans doute, aujourd’hui, il existe de très nombreux moyens pour s’introduire dans l’ordinateur d’une personne pour en récupérer les données.

Sécurité informatique a liege par un technicien GDP informatique

GDP Informatique gère la sécurité générale de vos infrastructures informatiques.

Que le hacking se fasse par le biais d’un e-mail douteux ou la visite d’un site frauduleux, il est temps d’avoir un bon antivirus pour bien se protéger. Nous veillons au bon fonctionnement de votre antivirus et à ses mises à jours pour ne pas qu’une personne malintentionnée ne vole vos données professionnelles. Il en va de même pour vos serveurs. Ceux-ci peuvent être attaqués de l’extérieur et seul un bon pare-feu peut éviter le désagrément d’une intrusion. Nous en assurons bien sûr la configuration et sa mise à niveau.

En bref, que cela soit en interne avec les permissions, les partages, les différentes mises à jour, le contrôle des failles ou les anti-virus ou encore en externe avec la gestion des pare-feu et réseaux privés comme les VPN, GDP Informatique sécurise tout votre parc informatique.