Une réponse adaptée à vos besoins

solutions informatiques a liege

L’informatique est un outil particulièrement utile qui nous permet d’améliorer notre productivité et nos performances. Le tout étant de trouver le matériel et les programmes adaptés à ses besoins en informatique.

En grand professionnel du secteur, nous pouvons vous aider à vous poser les bonnes questions afin de trouver l’outil qui changera le quotidien de votre entreprise. En effet, l’informatique permet aujourd’hui d’automatiser un très grand nombre de tâches, ce qui permet à vos employés et vous-même de vous focaliser sur ce qui est vraiment important pour votre productivité.

Adapter son infrastructure

Dès le départ, il va falloir penser à la récupération et la sauvegarde de vos données ainsi qu’à l’accès aux bases de données.

Avant toute chose, réfléchissez bien à vos besoins : quelle quantité de données allez-vous brasser chaque jour ? Que devrez-vous stocker et comment ?

De nombreuses entreprises choisissent chaque jour des solutions pratiques et sécurisées telles que l’installation d’un réseau intranet et la mise en place d’un cloud.

Posez vos questions aux informaticiens de chez GDP Informatique, ils verront avec vous ce qu’il y a lieu de faire pour optimiser vos coûts et performances. Nous pouvons également vous conseiller pour l'achat de serveurs dédiés et installer vos serveurs NAS.

Donnez de la puissance à votre activité avec un serveur NAS performant SynologyServeur dédié

Trouver les meilleurs programmes informatiques

Applications, logiciels, programmes ou webapps, il existe une très grande variété de produits informatiques qui peuvent booster la productivité de votre société. Gratuits ou payants, il faut que vous vous posiez les bonnes questions avant de faire votre choix.

Solutions et services informatiques a liege par le prestataire GDP Informatique
  • La version gratuite contient-elle toutes les options dont vous avez réellement besoin ?
  • Le prix du programme est-il moindre par rapport au bénéfice que celui-ci va pouvoir vous apporter ?
  • L’outil informatique en question doit-il être utilisé par une seule personne, plusieurs ou tous vos employés ?
  • Souhaitez-vous investir dans un programme sur-mesure et facilement adaptable en fonction de vous besoins futurs ?

Ces considérations sont essentielles pour déterminer quel logiciel ou marque choisir. En particulier en ce qui concerne les programmes de type "ERP" ("Enterprise Ressource Planning") qui vous aident dans la gestion globale et quotidienne de votre société.

Gérez mieux votre activité et ses processus avec un programme de gestion erpProgramme de gestion intégrée ERP

En plus d’un ERP vous nécessitez un autre programme mais aucun de ceux disponibles sur le marché n’est assez complet ni assez performant pour vous ? Alors pourquoi ne pas demander à notre société GDP Informatique de concevoir un programme sur-mesure ? Grâce à nos développeurs et leurs connaissances en différents langages, nous sommes parfaitement aptes à vous proposer un outil réellement fait pour vous !

GDP Informatique crée des solutions it sur-mesure pour votre entrepriseSolutions informatiques sur-mesure